Roch Cayouette joins Provencher_Roy

25_09_2015

C’est avec fierté que Provencher_Roy accueille Roch Cayouette, architecte sénior,  reconnu  pour ses réalisations en conception et exécution de projets d’envergure, touchant notamment de nombreux projets d’habitation, de design urbain, de reconversion de sites industriels, et d’importants projets institutionnels, commerciaux et aéroportuaires. Soucieux de la mise en valeur du patrimoine, il développe un langage architectural contemporain qui s’harmonise au cadre existant.

« La philosophie et l’approche architecturale de Roch s’accordent tout à fait avec notre vision et nos valeurs et je suis ravi  de sa venue parmi nous.  Il apporte une grande expertise dans le domaine résidentiel, entre autres, et contribue à la force de notre groupe multidisciplinaire, au bénéfice de l’équipe et de nos clients. » Claude Provencher, associé principal.

À PROPOS DE ROCH CAYOUETTE
Roch Cayouette cumule 30 ans d’expérience comme architecte.  À sa sortie de l’Université de Montréal en architecture, Il joint les rangs de la firme Cardinal Hardy, à titre d’architecte, de 1985 à 2000, puis devient associé de 2000 à 2010.  Jusqu’à récemment, il occupait le poste de vice-président au sein du groupe Groupe IBI-CHBA.

Il est reconnu et apprécié par ses partenaires pour son sens de l’innovation qui l’amène à proposer des solutions techniques  originales répondant à des problématiques parfois très complexes. Ses solides compétences de concepteur et sa rigueur technique lui permettent d’assurer la cohérence des projets entre le processus d’idéation, les plans d’exécution et la construction.  Au fil des ans, plusieurs projets pour lesquels il a collaboré significativement,  à titre de chargé de conception et associé responsable, ont mérité prix et distinctions