ARCHIFIN ET FRANK G. McGRATH SE JOIGNENT A L’EQUIPE PROVENCHER_ROY

31_05_2015

La firme PROVENCHER_ROY  a le grand plaisir d’accueillir Frank G. McGrath et son équipe, qui poursuivront leurs activités au sein du groupe à compter du 1er juin 2015. « La venue d’Archifin apporte une riche expérience et représente une grande valeur ajoutée pour nos clients oeuvrant dans le secteur commercial. ». Claude Provencher, architecte, associé principal.

À PROPOS DE FRANK G. McGRATH
Frank G. McGrath a obtenu son Baccalauréat en architecture à l’Université McGill en 1971 et est membre de l’Ordre des Architectes du Québec depuis 1974.  En 1985, l’Ordre des Architectes du Québec le reconnaît comme étant parmi les architectes ayant une « expérience hors de l’ordinaire en gérance de projets ».

Entre 1974 et 1989, Frank McGrath a œuvré comme administrateur de projets au sein de plusieurs bureaux d’architectes de grande renommée tels que Gorman et Blood et Webb, Zerafa, Menkes, Housden.  En 1980, il se joint à Trizec Corporation, promoteur reconnu à travers l’Amérique du Nord, en tant que Directeur, Design et Construction, pour l’est du Canada.  En 1987, il agit comme Vice-président, Design et Construction, pour le Centre de Commerce Mondial de Montréal, pour le compte de la Caisse de Dépôt et de Placement du Québec.  Depuis l’automne 1989, Frank McGrath consacre tout son temps à sa firme d’architecture et de gérance de projets.