Nathalie Dion se joint à Provencher_Roy

22_11_2017

C’est avec grand plaisir que Provencher_Roy accueille Nathalie Dion au sein de son équipe d’architecture ! Impliquée à l’Ordre des architectes depuis 2005, elle en est la présidente depuis juin 2013. Très engagée, madame Dion occupera son poste chez Provencher_Roy conjointement avec ses fonctions à l’Ordre.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Nathalie dans notre équipe. C’est un plaisir de collaborer avec une architecte qui s’implique autant dans son domaine et qui milite pour faire progresser la profession au Québec, » ajoute Claude Provencher.

À propos de Nathalie Dion

Diplômée de l’Université de Montréal en architecture en 1988, Nathalie Dion a également complété un certificat d’études approfondies en architecture urbaine, à l’École d’architecture de Paris-Belleville en 1992. Ces notions, constamment mises en pratique, lui permettent d’avoir une vision d’ensemble lorsqu’elle s’implique sur un projet.

À l’Ordre des architectes, où elle a occupé le poste de vice-présidente pendant cinq ans avant d’être élue à la présidence en 2013, elle a notamment piloté le projet du nouvel examen d’admission à l’OAQ, l’ExAC, et s’est investie dans plusieurs dossiers d’intérêt, dont le rôle de l’architecture sur la place publique.

Polyvalente, elle exerce la profession dans divers contextes, notamment en conception, en surveillance de travaux, et en gestion de projet. Avant de se joindre à Provencher_Roy, elle occupait le poste d’architecte associée chez COBALT architectes depuis plus de sept ans. Elle s’est également investie dans la planification en tant que chef de section au département de planification et aménagement de l’Université Concordia.