Sébastien Frenette se joint à Provencher_Roy en tant que directeur BIM

11_05_2017

C’est avec grand plaisir que Provencher_Roy accueille Sébastien Frenette qui occupera le poste de directeur BIM au sein de l’équipe, soutenu par Anik Mandalian, associée responsable BIM chez Provencher_Roy. Nous le félicitons également pour sa nomination à titre de président du Groupe BIM du Québec !

« Sébastien saisit l’importance de la valeur ajoutée du processus BIM dans le domaine de l’architecture. Son expérience permettra de consolider nos acquis et d’implanter des technologies émergentes à nos pratiques afin d’optimiser les étapes de conception à la réalisation des projets. Passionné du sujet, visionnaire et reconnu par ses pairs, il saura s’intégrer à notre équipe de façon remarquable, sans équivoque. » – Anik Mandalian, Associée responsable BIM

 

À propos de Sébastien Frenette
Passionné par les technologies en construction, Sébastien Frenette détient un baccalauréat en génie de la construction de l’École de technologie supérieure ainsi qu’une maîtrise au laboratoire du GRIDD qui lui a permis de développer une expertise de pointe dans les processus BIM et l’exploitation des technologies y étant associées. Après une expérience à l’international comme intégrateur BIM, où il a mis en place et coordonné l’implantation du processus BIM, M. Frenette s’est joint à l’équipe de Lemay afin de gérer le développement et l’intégration des standards et des processus BIM de l’entreprise.

Sébastien Frenette fait face aux défis avec motivation et propose des solutions ingénieuses aux problèmes les plus complexes. Son dynamisme et son positivisme font de lui un collègue recherché par ses pairs, qui sait communiquer efficacement et valorise les échanges afin de toujours arriver au meilleur résultat. Reconnu pour son pragmatisme, sa rigueur et sa débrouillardise, M. Frenette possède une excellente maîtrise des logiciels de construction.