Provencher Roy Provencher Roy
 

TP1

MONTRÉAL / CANADA

La firme de stratégies de communication web TP1 a reçu le titre de « Bureau le plus cool de Montréal » décerné par Cushman & Wakefield dans le cadre du concours Montreal Office Space.

Le concept d’aménagement offre un espace de travail ouvert, résolument transparent, épuré, minimaliste et fonctionnel, capable de nourrir tant l’identité collective de l’agence que tout le potentiel créatif de ses employés.

Parmi les idées originales développées, mentionnons les murs en ardoise noire qui encouragent les activités de remue-méninges, le mobilier sur mesure conçu par l’équipe de design employant des matériaux recyclés tels que d’anciennes allées de quilles, et l’aménagement d’un « pixellier » dans l’aire d’attente des visiteurs. Celui-ci exprime de façon ludique le potentiel novateur de la firme en permettant la réalisation d’images originales par le déplacement de petits cubes.

Depuis l’aménagement des nouveaux bureaux, l’entreprise a noté la grande satisfaction de l’équipe à travailler dans un environnement qui reflète maintenant l’image et la mission de TP1. Cet engouement se répercute chez les clients qui aiment tenir les rencontres de présentation dans les bureaux de TP1 pour s’immerger dans l’univers de création qui y règne.