Le restaurant Jérôme Ferrer – Europea est finaliste aux Restaurant & Bar Design Awards!

18_06_2019

Le restaurant Jérôme Ferrer – Europea, conçu par Provencher_Roy, est finaliste aux Restaurant & Bar Design Awards, un concours international qui souligne l’excellence du design dans le secteur de la restauration, dans les catégories « Luxe » et « Restaurants Amérique » !

Jérôme Ferrer, Grand Chef Relais & Château, désirait un espace grandiose axé sur la volonté d’émouvoir, de toucher et de surprendre, qui permettrait aux clients de vivre une expérience intense dont la nourriture serait au cœur. Provencher_Roy a donc imaginé un intérieur contemporain et luxueux, qui, grâce à son intemporalité, fait place aux plaisirs de la table!

Les luminaires, l’ébénisterie et le tapis sont des pièces uniques faites sur mesure, qui apportent au caractère d’exception des lieux; alors que l’organisation ouverte facilite l’orientation et la reconnaissance, et propose un parcours en enfilade qui invite à la découverte. Le choix des matériaux répond à l’idée génératrice du projet : valoriser le raffinement et la sobriété pour définir les volumes intérieurs et ancrer le restaurant dans son contexte.

Les gagnants des Restaurants & Bar Design Awards 2019 seront annoncés le 3 octobre 2019 dans une cérémonie à London King’s Cross.