Provencher_Roy octroie des bourses d’excellence à des finissants de l’Université de Montréal

16_05_2018

Provencher_Roy a décerné des bourses d’excellence lors de l’exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal qui a eu lieu du 3 au 5 mai 2018.

La bourse en développement durable Beauchamp Bourbeau (maintenant Provencher_Roy) a été attribuée à Luc Jousselin, stagiaire en architecture chez Provencher_Roy. Alexandre Allard, Simon Gingras et Samuel Pasquier, de nouveaux diplômés, ont reçu la bourse d’excellence en architecture de paysage Provencher_Roy pour un projet de baccalauréat démontrant les quatre sphères de compétences suivantes : maîtrise du processus de conceptualisation, mise en pratique des connaissances acquises, raffinement des techniques d’expression graphiques et orales puis autonomie et capacité à évoluer dans un cadre multidisciplinaire.

Tandis que Catherine La Rochelle-Harvey a été récipiendaire de la bourse Provencher Roy en design d’intérieur pour un projet marqué par l’originalité de la thématique d’étude, l’excellence dans le traitement et le niveau d’aboutissement du projet. Félicitations à tous! Pour plus d’information.