SONIA GAGNÉ, ASSOCIÉE CHEZ PROVENCHER_ROY, REMPORTE LE PRIX EXCELLENCE ET LEADERSHIP AU GALA DE CREW M

22_11_2019

Sonia Gagné, associée architecte chez Provencher_Roy, remporte le prix Excellence et Leadership au Gala Excellence de CREW M! Ce dernier souligne l’implication d’une femme d’expérience œuvrant dans l’immobilier commercial, et qui s’est démarquée par ses qualités de chef de file, ses réalisations, et son engagement.

C’est avec énormément d’enthousiasme et de fierté que Provencher_Roy accueille cette nouvelle. Au sein de l’équipe depuis 2003, Sonia Gagné y travaille en tant qu’associée, chargée de projet et conceptrice principale sur des projets d’envergure en architecture et design urbain. Grâce à ses qualités de dépassement, de visionnaire et de perfectionniste, elle a porté, avec ses clients et ses équipes, de nombreux projets au-delà de ce qu’on attendait d’eux, notamment le concours du Grand Quai du Port de Montréal et le chantier majeur de revitalisation de la rue Sainte-Catherine ouesten plus de projets en cours avec la Société de développement Angus.

Au sein de la firme, elle priorise également la formation d’une relève forte par la création d’équipes mixtes en matière d’expérience, combinant de jeunes stagiaires à des employés séniors. Croyant fermement à la richesse et à la qualité des concepts qui émergent de groupes hétérogènes et multidisciplinaires, elle encourage toujours ses collègues à participer à l’idéation des projets qui lui sont confiés. En montrant que chaque défi est atteignable et qu’il est important de pousser ses idées au maximum, elle inspire et agit en tant qu’exemple pour la jeune génération d’architectes. Sonia Gagné consacre également temps et importance à mettre en place au sein de Provencher_Roy un environnement où la recherche et la conception sont stimulées et encadrées par les meilleures pratiques.

Nous félicitons donc chaudement Sonia pour ce prix à la hauteur de son talent et de l’impulsion créative qu’elle nous insuffle au quotidien! Pour en savoir plus, consultez (le site Internet / le communiqué de presse…. voir ce qu’il y a à consulter).

 

De gauche à droite: Anik Trudel, Chef de la direction chez Lavery Avocats, Sonia Gagné, Associée architecte chez Provencher_Roy, Anthony Arquin, Associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg