SYMPHONYA SOL EST LAURÉATE AUX PRIX HABITAT DESIGN

03_12_2020

Symphonia Sol (Île des Soeurs – Verdun) est lauréate dans la catégorie Unités modèles aménagées de 325 000 $ à 500 000 $.

Les Prix Habitat Design 2020 célèbre le talent, la créativité et le génie remarquable des créateurs et des artisans du secteur de la construction résidentielle.

Ces distinctions visent à souligner l’excellence des concepts proposés dans la construction d’unités d’habitation neuves dans la région de Montréal. Le concours encourage l’intégration d’un design de qualité et une approche multidisciplinaire, auprès d’un public sensible à un environnement de bien-être.

« L’objectif visé, avec la mise sur pied des Prix Habitat Design, est de promouvoir des approches multidisciplinaires réunissant les différents professionnels de l’architecture et du design, ainsi que les acteurs de l’industrie de la construction résidentielle dès le début du projet afin que, de leur collaboration, naissent des réalisations toujours plus intéressantes » – Claude Paquin, éditeur du magazine FORMES.