Coordonnateur(trice) aux offres de service
Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, avec une équipe de professionnels passionnés et allumés, vous permettant de vous surpasser? Vous souhaitez diversifier les projets sur lesquels vous travaillez, participer à des projets d'envergure et faire une différence dans le futur du Québec et de l’Ontario? Vous êtes à la bonne place!
Chez Provencher_Roy, nous concevons nos projets comme nous bâtissons nos équipes de travail: dans une perspective globale d’harmonie entre tous les éléments en place, en considérant les besoins, exigences et particularités de chaque proposition, en favorisant l’intégration à la collectivité.
Venez vous inscrire dans nos plans d’avenir!
Provencher_ Roy est présentement à la recherche d’un coordonnateur / coordonnatrice aux offres de service. Si vous avez des compétences avérées en matière de gestion de projets, en stratégie, en production de documents de vente de haute qualité en français et en anglais, et que le défi des échéances serrées vous galvanise, rejoigniez notre équipe de développement des affaires.
VOTRE MANDAT
_Lire et analyser les documents de proposition et identifier les contraintes et les exigences de présentation ;
_Organiser, planifier et gérer le cycle complet du montage d’offres de services en respectant les échéances établies
_Produire les documents requis via divers logiciels (InDesign, Word, PowerPoint, etc.) ;
_Développer des stratégies pour un contenu conforme et gagnant
_Collaborer avec la direction, les équipes internes et les partenaires externes
_Faire un suivi et relancer les intervenants pour la production de l’offre et assurer l’échéancier
_Réviser et corriger les documents
_Gérer l’information et les contenus crées en alimentant et en maintenant à jour la base de données des contenus
_Mettre à jour les outils de suivi et de bonification des offres de services
VOS QUALIFICATIONS
_Intérêt marqué pour les domaines de l'architecture et du design
_Diplôme universitaire en Communications, Graphisme, Architecture ou diplôme pertinent
_Un minimum d’expérience d’un an dans un poste similaire requis
_Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
_Habilité à collaborer et à communiquer de façon efficace auprès d’une variété de professionnels
_Rigueur, minutie, organisation et sens des responsabilités
_Débrouillardise, proactivité, esprit créatif
_Capacité à travailler avec des délais serrés
_Souplesse et attitude positive
Ce qu'on peut vous apporter
Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, avec une équipe de professionnels passionnés et allumés, vous permettant de vous surpasser ?
Vous souhaitez diversifier les projets sur lesquels vous travaillez, participer à des projets d'envergure et faire une différence dans le futur du Québec mais également de l'Ontario ?
Vous êtes à la bonne place.
Chez Provencher_Roy, nous concevons nos projets comme nous bâtissons nos équipes de travail: dans une perspective globale d’harmonie entre tous les éléments en place, en considérant les besoins, exigences et particularités de chaque proposition, en favorisant l’intégration à la collectivité.
Venez vous inscrire dans nos plans d’avenir !
Salaire et avantages
- 3 à 6 semaines de vacances + 7 jours maladie
- Horaires flexibles de 35h/semaine et télétravail
- Cotisation transports en commun
- Bonification à la performance