Partenaire d'affaires RH

LieuMontréal
DomaineAdministration

Provencher_Roy Associés Architectes continue de se développer au Québec et en Ontario. C’est pourquoi, nous sommes à la recherche d'un(e) partenaire d'affaires RH passionné(e) pour rejoindre notre belle équipe. Relevant de la Directrice des ressources humaines, vous occuperez un rôle essentiel, façonnant un environnement de travail positif au sein de notre bureau en expansion.

Ce poste est basé à Montréal (QC) avec des déplacements réguliers à Ottawa (ON)

À titre de généraliste en ressources humaines, vous offrirez un service-conseil personnalisé sur tous les volets ressources humaines. Plus particulièrement, la personne, titulaire du poste, soutiendra notre bureau d’Ottawa. Vous serez également activement impliqué(e) dans le développement du service des ressources humaines à travers des projets stimulants :

  • Accompagner et faciliter la gestion du changement au sein du bureau d'Ottawa, en collaborant avec les parties prenantes pour soutenir et inclure l’ensemble des employés ;
  • Mettre en œuvre et s’assurer de l’application des politiques et processus RH conformes aux lois provinciales et fédérales;
  • Mettre en œuvre nos politiques de rémunération et d'avantages sociaux;
  • S’assurer de la conformité des règlements et lois en vigueur en Ontario et au Québec;
  • Collaborer avec le comité SST pour garantir la prévention en milieu de travail sur nos différents sites;
  • Participer aux entrevues, prendre le besoin des associés;
  • Veiller au maintien des cotes de sécurité des employés en Ontario et collaborer étroitement avec l'équipe RH pour mettre en œuvre des actions correctives le cas échéant;
  • Guider les gestionnaires dans la gestion de leur équipe et intervenir au besoin;
  • Collaborer à divers projets connexes.

VOS QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat/Bachelor en gestion des ressources humaines ou relations industrielles;
  • Au moins 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle d’accompagnement à la direction;
  • Connaissance des lois de l’Ontario (essentiel) et du Québec (un plus);
  • Bilingue en français et en anglais (prérequis);
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, OneNote);
  • Connaissance de la plateforme EmployeurD (un atout).

Salaire et avantages

  • Assurances collectives et compte de gestion santé
  • Cotisation annuelle à un ordre professionnel payée à 100%
  • 3 à 6 semaines de vacances
  • Horaires flexibles de 35h/semaine et télétravail
  • Cotisation transports en commun
  • 49 heures pour absence maladie
  • Politique de travail hybride
  • Horaire d'été
  • Fruits frais chaque semaine
  • Stationnement couvert pour les vélos (de mai à octobre)

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