Designer d'intérieur intermédiaire
Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, avec une équipe de professionnels passionnés et allumés, vous permettant de vous surpasser ? Vous souhaitez diversifier les projets sur lesquels vous travaillez, participer à des projets d'envergure et faire une différence dans le futur du Québec mais également de l'Ontario ? Vous êtes à la bonne place.
Chez Provencher_Roy, nous concevons nos projets comme nous bâtissons nos équipes de travail: dans une perspective globale d’harmonie entre tous les éléments en place, en considérant les besoins, exigences et particularités de chaque proposition, en favorisant l’intégration à la collectivité.
Provencher_ Roy est présentement à la recherche d’un(e) Designer d’intérieur intermédiaire.
Parmi les tâches à effectuer, vous pourriez avoir à :
- Travailler sur des études de programmation et de planification;
- Effectuer des évaluations de sites architecturaux et des inventaires de mobilier;
- Préparer méticuleusement les plans et dessins d’exécution, les estimations de coûts et les spécifications détaillées de conception pour les permis et appels d’offres;
- Vérifier l’exactitude de votre travail et vous assurer qu’il est effectué selon les normes les plus élevées;
- Préparer et assister aux présentations faites aux clients;
- Coordonner avec l’associé responsable, les collègues, les clients et les ingénieurs une large gamme de projets;
- Administration des contrats : examiner et approuver les dessins d’atelier, préparer la documentation relative site, participer aux réunions sur les sites;
- Gérer des projets et maintenir une relation client positive.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Détenir un BAC et/ou un DEC en design d’intérieur;
- Maîtrise d’AutoCAD, InDesign et Photoshop;
- Connaissance de Revit (un atout);
- Membre de l'APDIQ;
- Un minimum de cinq années d’expérience en tant que Designer d’intérieur;
- Expérience de travail sur des projets gouvernementaux ; connaître les normes du lieu de travail 2.0 ou du lieu de travail du GC et préparer les spécifications pour l’approvisionnement en mobilier PSPC (un atout);
- Talent créatif et passion pour le design;
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite) et une grande attention aux détails;
- Bilingue en français et en anglais (Interactions fréquentes avec des partenaires et clients anglophones ou participation à des rencontres en anglais avec le bureau d'Ottawa)
Salaire et avantages
- Assurances collectives et compte de gestion santé
- Cotisation annuelle à un ordre professionnel payée à 100%
- 3 à 6 semaines de vacances
- Horaires flexibles de 35h/semaine et télétravail
- Cotisation transports en commun
- 49 heures pour absence maladie
- Politique de travail hybride
- Horaire d'été
- Fruits frais chaque semaine
- Stationnement couvert pour les vélos (de mai à octobre)
- Télémédecine
- Régime de retraite (REER, RPDB)