Nancy Mancini

Directrice des communications

Nancy possède plus de 30 années d’expérience en marketing. Elle débute sa carrière dans certaines des plus grandes agences de publicité de Montréal, où elle occupe tour à tour des postes en coordination, charge de projets et direction pour des marques d’envergure.

En 2008, elle passe du côté client en acceptant un poste au Cirque du Soleil à titre de Chef marketing pour la division des spectacles de tournées Amérique et Europe. Forte de cette nouvelle expérience sur les marchés canadiens, américains et européens, elle quitte le Cirque fin 2012, à la suite de la restructuration de l’entreprise. Elle fait un saut à la Place des Arts à titre de Directrice marketing, communications et développement, avant d’être recrutée en tant que Vice-présidente marketing et communications chez Cavalia. Ce poste l’amène à travailler aux quatre coins de la planète, où elle met en place la stratégie marketing et la vente de billets, tout en assurant le rayonnement de la marque au Québec et à l’international.

Après avoir parcouru le monde, elle accepte en 2016 la direction du marketing du Festival Juste pour rire. En novembre 2018, Nancy fait un retour dans l’industrie du cirque en joignant les rangs du Cirque Éloize, où elle occupe le poste de directrice marketing et communications et où elle contribue, entre autres, au succès du spectacle Serge Fiori, Seul Ensemble. Son expérience se poursuit avec la vice-présidence de la société de production et de divertissement ComediHa! ainsi qu’avec diverses missions de consultations en stratégie marketing.

Nancy met aujourd’hui son expertise, son leadership et ses aptitudes de gestion d’équipe au service de Provencher_Roy, à titre de Directrice des communications de la firme.