Sephora – Siège social de Montréal
Le concept fort du projet repose sur la mise en couleur des espaces, teintés par petites touches, dans l’esprit d’une palette de maquillage.
Le nouveau siège social de la marque de cosmétique s’installe au sein d’un espace de +- 9 500 pi2, entièrement démoli et reconstruit pour l’occasion. Le concept fort du projet repose sur la mise en couleur des espaces, une première pour Sephora dont l’image se limitait au noir et blanc.
Photographie
David Boyer
Pays
Canada
Ville
Montréal
Client
Sephora Montréal
Superficie
9 500 pi² ( 883 m² )
Année
2019
C’est parfois un pan de mur, parfois un mobilier, ou parfois un vinyle mural réalisé sur mesure qui vient saupoudrer les lieux d’une nouvelle dynamique et égayer le quotidien des usagers. Le siège social se caractérise en outre par ses aires ouvertes et lumineuses, que côtoient des bureaux individuels et des salles de réunion privatisables grâce à des cloisons vitrées. La cafétéria constitue un endroit clé du projet, notamment par la vue imprenable qu’elle offre sur le quartier.