Rédacteur/trice communications marketing

LieuMontréal
DomaineAdministration

Provencher_Roy est présentement à la recherche d’un/e rédacteur/trice communications marketing – allumé/e, touche à tout et bilingue pour son département de communications et marketing.

Vous intégrerez une équipe rodée et en pleine effervescence, une équipe dont la responsabilité est de faire rayonner l’excellence des projets et les ressources expertes de la pratique à travers de multiples plateformes (réseaux sociaux, site web, présentations, conférences, brochures, exposition, offres de services, communication interne, intranet, etc.) tout en étant le gardien de la marque. Vous travaillerez de près avec les associés dirigeants de la pratique.

Le poste de rédacteur/trice communications marketing consiste à :

  • Concevoir et rédiger les contenus tel que des présentations, conférences, dossiers de presse, candidatures aux prix, contenus adaptés aux publics cibles externes;
  • Assurer la rédaction des communiqués de presse et coordonner la relation avec les médias;
  • Créer et produire tout autre contenu pour nos différentes campagnes promotionnelles et communicationnelles;
  • Collaborer à la création et la gestion des stratégies de communications externes;
  • Maîtriser et mettre à jour de façon continue le site web;
  • Collaborer avec les associés et directeurs à produire les contenus;
  • Gérer et mener à terme les différents projets communications marketing, de la conception à la réalisation.

VOS QUALIFICATIONS

  • Minimum 3 ans d’expérience minimum en rédaction et coordination;
  • Diplôme en architecture, design, urbanisme, histoire de l’art, journalisme, relation publique, communication ou domaine connexe;
  • Intérêt marqué pour les domaines de l'architecture et du design est un incontournable;
  • Rédaction impeccable en Français, un incontournable;
  • Bilingue Français-Anglais;
  • Bonne maitrise de la suite Microsoft Office (Word; Power Point; Excel);
  • Habilité à collaborer et à communiquer de façon efficace auprès d’une variété de professionnels;
  • Rigueur, minutie, organisation et sens des responsabilités;
  • Débrouillardise, proactivité et attitude positive.

Salaire et avantages

  • Assurances collectives et compte de gestion santé
  • Cotisation annuelle à un ordre professionnel payée à 100%
  • 3 à 6 semaines de vacances
  • Horaires flexibles de 35h/semaine et télétravail
  • Cotisation transports en commun
  • Bonification à la performance

Postulez maintenant

Envoyer